Moderna: compte réduire ses coûts de 1 MdE en 2025
information fournie par Zonebourse 13/01/2025 à 14:31
Ainsi, le laboratoire a partagé des données positives sur l'immunogénicité de son vaccin combiné contre la grippe et le COVID et lancé une étude d'efficacité de Phase 3 (P304) pour son vaccin saisonnier contre la grippe (mRNA-1010) dont les résultats d'efficacité sont attendus en 2025.
Moderna indique entrer en 2025 avec 'un portefeuille prioritaire axé sur les virus respiratoires, les maladies rares, l'oncologie, ainsi que les virus latents'.
'En 2024, nous avons réalisé des ventes de produits comprises entre 3 et 3,1 milliards de dollars et réduit nos coûts opérationnels de plus de 25 % par rapport à 2023 et visons à les réduire de 1 milliard de dollars en 2025, avec un plan pour des économies supplémentaires de 500 millions de dollars en 2026', a indique en substance Stéphane Bancel, directeur général de Moderna.
'Nous restons concentrés sur nos trois priorités stratégiques : stimuler la croissance des ventes, obtenir jusqu'à 10 approbations de produits au cours des trois prochaines années et réduire les coûts dans l'ensemble de notre entreprise', a-t-il ajouté.
Moderna prévoit désormais un revenu de 1,5 à 2,5 milliards de dollars en 2025, principalement au second semestre de l'année, principalement grâce aux ventes des vaccins Spikevax et mRESVIA. La société prévoit de terminer 2025 avec des liquidités et des investissements d'environ 6,0 milliards de dollars.
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour) 22 octobre - ** Les actions d'Alphabet GOOGL.O en hausse de 1,2% à 253,42 ... Lire la suite
-
À Flumserberg, station nichée au cœur des montagnes suisses, neuf vaches et leurs "cavalières" ont pris dimanche le départ du "Grand Prix de la vache".
-
Quarante migrants originaires d'Afrique subsaharienne, dont des bébés, ont péri mercredi en mer au large de la Tunisie alors qu'ils tentaient de rejoindre clandestinement les côtes européennes, a indiqué à l'AFP un responsable judiciaire. Une embarcation de fortune ... Lire la suite
-
A quarante kilomètres au sud-ouest de Paris, sur l'autoroute A10, un panneau jaune annonce: "Ici, nous testons la recharge dynamique sur autoroute", l'une des solutions qui pourrait permettre d'accélérer la décarbonation du transport routier. Hormis ce détail, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer